Description

Une cuisine aux multiples visages, des hommes, le produit, le vin ; la passion et la transmission pour un dessein commun : l’accord met-vin que l’on pense idéal. La Table Lucas Carton, c’est avant tout une immersion dans deux cultures croisées, celle du produit et celle du vin ; comme le producteur prend le temps de cultiver, le chef se doit d’exercer le passage de témoin entre lui et le client. La carte évolue au gré des saisons, avec une cuisine technique nourrie d’influences exotiques. Les grands classiques, tels le canard Apicius, sont toujours à la carte.

Le vin fascine Alain Senderens, qu’il a toujours voulu placer au cœur du dispositif de création, c’est au plat de savoir au mieux lui faire écho et non l’inverse. Ici les accords bouleversent les standards et chaque plat est présenté avec son accord parfait.

 

Au travers du nouveau décor imaginé en 2005, la modernité des lieux cohabite avec leur histoire, la vaste salle du bas est également dotée de salons privatifs à l’étage pour accueillir vos déjeuners ou dîners placés sous l’angle de la confidentialité.




Réservez une table

sans-titre
9 mars 2016

RIBAUT.BLOG.LEMONDE.FR

Voir : http://ribaut.blog.lemonde.fr/   Le 08 mars 2016 : Renaissance au Lucas-Carton Alain Senderens fut un grand, et même très grand chef. Mais il a raté sa sortie. Outre le fait de déclarer, en 2009, que les sauces n’avaient plus de raison d’être, lui, dont [...]

Lire la suite